Pourquoi les ados sont-ils si mous ?

Bon ben moi j’adore et suis bien contente de vous partager cette petite vidéo jubilatoire que vous connaissez sûrement déjà mais quand on aime, on ne compte pas !

C’est tout pour cette semaine…

Sauf que je partage la vue sur la mer et le coucher de soleil avec des motards (un peu encombrants), que j’ai vendu une maison à Albi et acheté un appartement à Bordeaux, que je suis handicapée (ce n’est pas nouveau faut dire), que les surfeurs ont un peu de mal sur cette mer agitée même s’ils sont toujours aussi beaux, que je mange du nasi goreng alors que je ne suis pas à Bali (non pas Albi, Bali), qu’on ne peut pas pisser tranquille ici zut, que je n’écris pas depuis trop longtemps mais que attention, on ne va pas tarder à avoir des nouvelles de Natacha qui finit enfin de raconter ses souvenirs pour laisser la parole à Jean, l’enfant perdu et retrouvé. Voilà… Ah les motards s’en vont, ouf ! (purée ça schmoutte le pot d’échappement, ils mettent des heures à partir – et vas-y que je papote avec le collègue, que je mets mes gants, que je teste mon moteur, que je mate un dernier coup la mer – non, elle ne va pas s’envoler, vous pouvez y aller et me laisser la vue – bon d’accord, maintenant ce sont les voitures qui arrivent, je me demande si je ne me suis pas réjouie trop vite… J’en suis où ? à fermer la parenthèse je crois).

Et je pense bien à chacun d’entre vous, chers abonnés. Un plaisir de vous retrouver après avoir récupéré un peu de pêche (c’est le printemps).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *