Aller au contenu principal
Rosenitha

Rosenitha

Prétentieuse, depuis plus de mille ans

  • Accueil
  • Les aventures…
  • Morceaux
  • Pépites
  • Mon quotidien

Étiquette : bush

tout ce qui concerne le bush

Publié le 02/12/201809/12/2018

Edgar ne s’ennuie jamais

La salle du tribunal est comble. Les accusés ne sont même pas penauds, comme s’ils doutaient de la justice.

Justice est toute relative chez nous. Surtout en 1964. Les natifs sont encore des sans droits. Il a fallu ruser pour enfermer les  sans vergognes.

Continuer la lecture de « Edgar ne s’ennuie jamais »

.

  • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
  • Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
  • Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
Publié le 02/12/201811/01/2023

Bush par Babila

Je suis perdue sans me perdre. Je sais où je suis, je sais qu’il faut continuer a Nord, je n’ai pas peur du chemin… De la terre…

Continuer la lecture de « Bush par Babila »

.

  • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
  • Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
  • Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp


Derniers articles :

Si vous avez envie de rêver, voir mon petit film monté par BeniB3
Si vous êtes patients... Les aventures de Joséphine et Capucine
Si vous êtes cyclistes, ne lisez surtout pas "Je hais les cyclistes"
Si vous faites du vélo, vous rirez avec "Il est mignon, n'est-ce pas ?"
Si vous croyez connaître les champignons, ils ne sont pas ce que l'on croit...
Si vous m'appelez, "ne me demandez pas où je suis !"
Vous croyez être galant ? Méfiez-vous : "Laisser passer une femme..."
Si vous n'avez pas froid, lisez avec moi "Polar, déambulation ?"
Si les chiffres vous fascinent, du calme ! "La tyrannie des nombres"
Si vous aimez les cartes postales, prenez votre mal en patience
Si le malheur des autres vous amuse, éclatez-vous ! bande de...
Si vous avez envie de danser aux gogues, allez à Fuengirola
Vous pouvez aussi farfouiller 😉

  • C’est qui ce c… qui gâche la vue ? 🤬
  • Incroyable coincidence… 
  • Vous voulez vraiment que je vous parle du paradis ?
  • Non mais c’est pas vrai !
  • Après c’est tout !
  • Ça faisait longtemps…
  • L1-C2 Natacha (E8)
  • Je déteste la polésie… La quoi ?
  • Pourquoi les ados sont-ils si mous ?
  • Rien à lire (presque) mais un Quizz– Photo
Fièrement propulsé par WordPress

Chargement des commentaires…