Aller au contenu principal
Rosenitha

Rosenitha

Prétentieuse, depuis plus de mille ans

  • Accueil
  • Les aventures…
  • Morceaux
  • Pépites
  • Mon quotidien

Étiquette : internet

Publié le 05/11/202316/12/2023

Ce serait idiot de trouver ce que l’on cherche…

Pendant que Lily se perd dans ses souvenirs*, je fais de même sur le web. Je fouille et farfouille pour trouver ce que je ne cherchais pas. Des trésors. D’ailleurs, lorsque je trouve ce que je cherche, je me méfie – vous aussi, n’est-ce pas ? Ce serait trop facile et puis à quoi cela servirait-il ? Continuer la lecture de « Ce serait idiot de trouver ce que l’on cherche… »

.

  • Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
  • Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
  • Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
  • Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp


Derniers articles :

Si vous avez envie de rêver, voir mon petit film monté par BeniB3
Si vous êtes patients... Les aventures de Joséphine et Capucine
Si vous êtes cyclistes, ne lisez surtout pas "Je hais les cyclistes"
Si vous faites du vélo, vous rirez avec "Il est mignon, n'est-ce pas ?"
Si vous croyez connaître les champignons, ils ne sont pas ce que l'on croit...
Si vous m'appelez, "ne me demandez pas où je suis !"
Vous croyez être galant ? Méfiez-vous : "Laisser passer une femme..."
Si vous n'avez pas froid, lisez avec moi "Polar, déambulation ?"
Si les chiffres vous fascinent, du calme ! "La tyrannie des nombres"
Si vous aimez les cartes postales, prenez votre mal en patience
Si le malheur des autres vous amuse, éclatez-vous ! bande de...
Si vous avez envie de danser aux gogues, allez à Fuengirola
Vous pouvez aussi farfouiller 😉

  • C’est qui ce c… qui gâche la vue ? 🤬
  • Incroyable coincidence… 
  • Vous voulez vraiment que je vous parle du paradis ?
  • Non mais c’est pas vrai !
  • Après c’est tout !
  • Ça faisait longtemps…
  • L1-C2 Natacha (E8)
  • Je déteste la polésie… La quoi ?
  • Pourquoi les ados sont-ils si mous ?
  • Rien à lire (presque) mais un Quizz– Photo
Fièrement propulsé par WordPress

Chargement des commentaires…